JURIS SENTENTIA CONTENTIEUX MARSEILLE

CONTENTIEUX Amiable & Judiciaire

J'ai reçu une relance, que faire ?

Répondre à nos sollicitations est le meilleur moyen de mettre un terme à nos relances. Cela vous incite à faire un point sur votre dossier. Vous pouvez régler en ligne ou mettre en place un échéancier en cas de difficultés.

 

Je ne peux pas payer la totalité de la dette ?

Il est possible, pour la plupart des dossiers, de mettre en place un échéancier en fonction de votre situation. Il est impératif de le respecter. Dans le cas contraire, il est révoqué; la somme devient exigible en totalité.

 

A quel moment dois-je faire appel à une société de recouvrement ?

Le plus rapidement possible lorsque vous constatez l'impayé.

Agir vite, c'est augmenter les chances de récupérer son argent. De plus, nos conseils ne vous coûtent rien. Nous nous rémunérons sur les sommes recouvrées uniquement. Alors pourquoi hésiter ?

 

Quelle est la somme minimum pour vous mandater ?

Aucun montant minimum.

 

Puis-je confier qu'un seul dossier ?

Bien sur. Aucun engagement sur le nombre de dossiers à recouvrer.

 

Combien coûte vos prestations ?

Nous prenons nos honoraires sur les sommes recouvrées.Uniquement. Aucun frais d'entrée ou de dossier. Et rien, en cas d'échec !

 

Dans quels délais les sommes recouvrées sont-elles reversées ?

Dans les 7 jours pours les sommes perçues par virement, carte bancaire ou espèces. 15 jours pour les chèques, le temps de vérifier la provision.

 

Combien ça me coûte en cas d'échec ?

Rien du tout. Nous vous rendons votre dossier accompagné d'un certificat d'irrecouvrabilité vous permettant de passer votre impayé en perte.

 

 

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à contacter le cabinet au 09 83 06 70 77 ou par mail à jurissententia@recouvrementdecreancessud.fr